Plus de record à exploser en vue pour bitcoin
En tout cas on est sûr que Bitcoin n’a pas encore fini de nous impressionner. En réalité, son acheminement ne fait que commencer. Bitcoin suscite de nombreux intérêts. Si l’on commence à se faire séduire chez les pays européens, dans les pays asiatiques et aux USA on explore de nouvelles possibilités pour Bitcoin. Avec le développement de la technologie et d’internet, l’on ne pouvait que s’attendre aux développements des monnaies numériques. Les plateformes d’achats d’unité Bitcoin comme www.achatcoin.com contribuent également à son succès. Mais il ne faut pas oublier les efforts fournis par les amateurs de la monnaie qui organisent fréquemment des évènements tournant autour du sujet.
On accepte de plus en plus le paiement en Bitcoin
De plus en plus de commerçants viennent s’ajouter à la liste des établissements acceptant l’unité Bitcoin comme moyen de paiement. Le champ d’utilisation de Bitcoin ne cesse de s’accroître. Bientôt il réussira à conquérir tous les secteurs du marché. Alors que l’on est encore dans le mystère concernant le véritable créateur de Bitcoin, la monnaie ne cesse d’acquérir en valeur. Récemment un Australien avait affirmé que le personnage de Satoshi Nakamoto n’était que fictif. Et qu’en réalité c’était lui le véritable créateur. Mais en l’absence de preuves tangibles, le mystère reste entier. En tout cas le chemin continue pour Bitcoin et il approche à toute allure du barème des 1000 dollars par unité. Ce chiffre est assez impressionnant quand on pense aux nombreuses crises que cette cryptomonnaie a traversées et sa valeur infime face au dollar et l’euro il y a presque huit ans déjà.
Le meilleur challenger contre les monnaies fiduciaires
Au premier rang des monnaies virtuelles se trouve Bitcoin. Les utilisateurs Bitcoin en comprenant sa valeur l’utilisent tout d’abord pour la spéculation. On mine les Bitcoin pour les vendre ou pour les échanger avec des métaux précieux. D’ailleurs il s’apparente plutôt à ce dernier qu’aux autres monnaies virtuelles. C’est ce qui rend également difficile l’application de la législation sur elle. En tout cas au Japon on y travaille. La régularisation juridique est l’élément manquant pour accorder une totale confiance à Bitcoin. En suivant régulièrement l’actualité Bitcoin, on constate que de plus en plus de monde lui tend les bras. Chose plus étonnante encore, en suisse on essaie de conquérir le marché. Pour cela on compte évaluer l’intérêt des consommateurs sur la monnaie en leur permettant d’acheter des Bitcoin à travers les distributeurs à billets. En tout cas certains restaurants ou boutiques acceptent le paiement en Bitcoin sur certains produits.