Collectez, analysez et transformez les informations client grâce au logiciel de connaissance client
Le logiciel CRM de Customer Intelligence vous permet de collecter et d’interpréter le mieux possible l’ensemble des données clients. Tous ces éléments sont extrêmement importants pour le développement de votre Customer Intelligence. En réalité, la Customer Intelligence est la gestion relation client. Cela correspond à l’ensemble des outils et techniques qui ont pour but de traiter, mais aussi analyser les informations relatives aux clients dans le but de les fidéliser. Ici, l’intérêt est de transformer les différentes informations récoltées en capital stratégique.
Comment fonctionne le logiciel de connaissance client ?
Ce logiciel de connaissance client doit vous permettre de développer la performance de votre entreprise et d’augmenter la valeur client de celle-ci, tout en optimisant les ressources marketing, ventes, etc. Pour cela, vous devrez mettre en place des solutions de pilotage de votre activité commerciale et marketing.
Le but est, qu’après un certain temps d’utilisation, vous ayez mis en place une équipe d’experts en customer intelligence avec une réelle approche métier. Au niveau de la gestion de données, il vous faut avoir des données de qualité, cohérentes et partagées, dans le but d’avancer vers votre objectif. La business intelligence vous permettra de suivre en temps réel votre activité, de l’analyser, la comprendre et d’agir en fonction de vos besoins. Enfin, les études marketing et les différents conseils qui vous seront donnés vous permettront d’accumuler des connaissances sur vos clients. Grâce à cela vous pourrez développer leurs valeurs et réduire certains risques.
Plus de réactivité grâce à ce logiciel
En augmentant la connaissance client, vous en saurez plus sur les envies, les besoins et la demande de vos clients, et vous serez donc en mesure de leur apporter ce dont ils ont besoin. C’est en cela que réside donc tout l’intérêt de ce logiciel proposé par Coheris. Grâce à la digitalisation, connaître ses clients est désormais un facteur essentiel de réussite. Avec tous les outils à dispositions, il est maintenant impensable de ne pas connaître sa clientèle pour leur proposer les offres qui correspondent à leurs besoins et au bon moment.
Le logiciel connaissance client proposé par Coheris vous permet de piloter votre relation client comme vous l’entendez en gérant des données de qualité et cohérentes avec l’activité du client. L’objectif du logiciel de Coheris est d’allier statistiques, datamining, la construction et l’analyse de segments afin de vous fournir les informations les plus pertinentes sur vos clients. Si vous connaissez bien vos clients, vous réduisez ainsi les risques, développez leur valeur et êtes plus réactif lors d’imprévus ou même au quotidien en analysant leur activité en temps réel pour prendre des décisions plus rapidement et surveiller d’un coup d’oeil votre dossier client pour analyser, comprendre et agir. Vous verrez croître la satisfaction de vos clients et votre société continuera d’évoluer positivement !