• Accueil
  • Catégories
    • Internet
    • Logiciels
    • Informatique
  • Contact
ARTICLES RECENTS
Formations digitales : 3 points à éviter
Les stratégies de management inspirées par des athlètes
Comment augmenter la performance de votre PC portable Gericom : astuces et conseils
Le rôle crucial du marketing dans l’amélioration de l’image de l’entreprise.
Intégration des logiciels dans les montres connectées.
Comment lancer son projet e-learning avec la solution Chamilo ?
Goodies pas cher : Un tapis de souris personnalisable pour les bureaucrates
Une télécommande qui simplifie le quotidien : la DEA GT2
Comment réparer un ordinateur de bureau
A quoi sert un élargisseur de voie

L’USB et l’innovation au service de la communication par objet

Publié le 27 Juin 2016
Par : a.morel
Commentaire désactivé

Une innovation se différencie d’une invention ou encore d’une découverte dans le cas où elle s’inscrit au sein d’une perspective applicative. Elle peut avoir une liaison  aux produits ou bien services, à l’organisation et aussi aux méthodes. L’histoire enseigne le monde entier que la société a développé et continue de développer à raison du jeu qui s’opère entre norme de consommation et l’innovation. L’une précédant l’autre.

L’objet promotionnel source d’innovation

En ce moment, en temps de crise, se jouent donc les vingt prochaines années. La norme de consommation s’est évolué et l’innovation est la solution pour trouver des réponses à cette nouvelle norme qui se construit. L’innovation est donc source de notre avenir. Le monde change, les règles de consommation évoluent. Il est donc inimaginable que la communication et les moyens utilisés pour la faire passer ne suivent pas le changement.

Déjà, les thèmes ont changé, on le voit bien avec le grand nombre des messages liés à l’écologie. Le simple fait que la demande soit de plus en plus ciblée vers des articles respectueux de la planète ou riches de nouvelles technologies, axe les vecteurs de communication et l’offre d’articles publicitaire. L’innovation est un véritable source pour se différencier de ses concurrents mais aussi de se rapprocher de ses clients et fournisseurs en parlant le même langage.

Vers l’universalité de l’USB

Innovation ne rime pas forcement avec complication… au contraire, le but est aussi de nous rendre la vie plus facile. En voici un bon exemple avec le hub USB Snake qu’on découvre sur les centres commerciaux. Son fonctionnement est simple et pourtant son design moderne et son articulation en font un article promotionnel personnalisable unique. Tout aussi ludique et fonctionnel, la webcam en forme de chien robot a des côtés quelque peu futuristes. Il n’en reste pas moins que ce type d’article publicitaire fera mouche dans le cadre d’une campagne de stimulation. Offert en cadeau entreprise de fidélisation, le chargeur téléphone HUB USB comprend des fonctions de hub USB et cinq adaptateurs non identique ; en plus de s’avérer pratique cet article  promotionnel met en avant le logo de votre société. Complètement en vogue, le téléphone internet, personnalisé à vos teints préférés, est un objet publicitaire idéal pour les amateurs de la voie sur IP et ceux qui désirent s’y mettre.

La numérisation en image

Dans le registre de l’image numérique, la montre cadre numérique, allie à la fois son principe d’origine qui est de nous apporter des informations sur l’heure qu’il est mais également de consulter des photos. Un véritable petit bijou de high tech ! Séjouner en l’Europe sans avoir les moindres soucis de se perdre au beau milieu d’une ville, désormais c’est tout à fait réalisable avec le GPS Garmin 255 ! Grâce à son fond d’écran que son utilisation peut personnalisé à son gré  c’est une belle idée d’objet publicitaire qu’une entreprise peut à donner dans le cadre d’une opération marketing.

 

Commentaires
A propos de l'auteur
  • google-share
Précédent

La dernière version de VLC 2.2.2 : quand la musique prend une autre dimension

Suivant

A qui confier le déménagement de sa salle informatique ?

Catégories

  • Droit
  • Entreprise
  • Finance
  • Formation
  • Informatique
  • Internet
  • Logiciels
  • Marketing
  • Non classé
  • Technologie
  • Web
Copyright 2016 W2. Tous droits réservés.