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Développer sa notoriété et son e-réputation sur internet avec une agence internet d’Aquitaine

Publié le 12 Juil 2017
Par : a.morel
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Les internautes s’orientent en priorité vers les sites internet renommés qui leur aspirent confiance. C’est l’impact direct de la notoriété et de l’e-réputation du site qui suscitent cette attractivité spontanée. Vous souhaitez que votre site fasse partie de cette communauté qui exerce une grande influence sur toute catégorie de publics ? Vous avez besoin d’être accompagné par une agence internet d’Aquitaine pour développer votre notoriété et e-réputation sur internet.

Installer la confiance chez le public

La confiance est l’un des facteurs influençant les simples visiteurs à devenir des leads ou clients potentiels convertis. Dans le monde du web, le lien de confiance s’établit à partir de  3 éléments clés : la notion de sécurité, la conformité et la notoriété. Le sentiment de sécurité se développe à travers la présentation d’une charte graphique soignée qui reflète la personnalité et la qualité professionnelle de l’entreprise. La conformité du site réside sur les mentions des différents labels professionnels, certifications légales ou l’apposition de logos de grandes marques reconnues. La notoriété s’acquiert par les retours positifs affirmés par les clients, par un meilleur positionnement  sur les moteurs de recherche, ou par la présence sur les réseaux sociaux. Faites appel à une agence internet d’Aquitaine pour créer un lien de confiance avec vos publics afin de les convertir en leads.

Fidéliser les clients par le content marketing

La stratégie du content marketing est devenue une arme efficace pour atteindre un objectif dans le monde du web. Il existe notamment différentes méthodes que vous pouvez appliquer : la technique du mailing qui vous permet de vous rapprocher de vos contacts. Vous pouvez envoyer des Newsletters aux prospects, à des moments opportuns, pour leur faire part des actualités et des nouveautés  se déroulant sur votre site. Attention ! Il faut être perspicace en envoyant les mails, les clients n’apprécient pas que vos courriers encombrent leur boîte électronique. N’hésitez pas à faire appel à un professionnel qui maîtrise les techniques du mailing pour gérer efficacement votre stratégie marketing. Les blogs et les communiqués de presse sont également des générateurs de trafic, les internautes se tournent davantage vers les articles informatifs et descriptifs pour trouver des solutions à leur requête pour se rassurer.

Être plus proche du public grâce à une agence internet d’Aquitaine

Vous voulez engager votre notoriété avec le public, il est important d’accorder une place importante à la communication. Vous pouvez mettre en place sur votre site une plateforme de conversation ou un forum pour laisser exprimer vos publics. Vous pouvez également ouvrir des comptes de réseaux sociaux qui vous permettront de converser et partager directement avec les consommateurs. Néanmoins, il vous faut un community manager pour gérer vos plateformes de communication afin de filtrer les conversations possibles à diffuser en ligne, certaines conversations négatives peuvent être une nuisance à votre e-réputation.

 

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